samedi 3 décembre 2011

Masque Doux Multivitamines aux A.H.A. - Calliderm

Histoire 

N'ayant obtenu aucune réponse de la part de la marque, je ne peux vous communiqué son histoire. Merci de votre compréhension.

Packaging

Le packaging est tout ce qu'il y a de plus simple et de plus pratique. Un tube tête en bas pour éviter que le produit ne reste coincé au fond. En ce qui concerne les détails, le produit est tout blanc avec quelque dessins et des surligneurs de titres violet pour rappeler que le produit sent (voir Odeur. J'aime le suspens). Les informations les plus importantes y sont écrites donc aucune prise de tête sur ce point là. La simplicité est vraiment sympa parfois !

Masque Doux Multivitamines aux A.H.A. - Calliderm

Texture

La texture ressemble exactement à celle de l'argile que l'on peut acheter en tube en grandes surfaces. Donc une texture qui tiens vraiment bien sur la peau, mais malheureusement, on doit retirer l'excédent.

Odeur

Ce produit sent... La Violette ! Et oui, comme je vous l'ai dit, la couleur violette sur le tube est vraiment bien pensé. De plus, la petite fleur fait aussi une petite apparition sur le tube, regardez bien en haut !


Masque Doux Multivitamines aux A.H.A. - Calliderm


Ingrédients

A.H.A. (Acides de Fruits), Kaolin (Argile Blanche), Vitamine E, Vitamine A.

Promesse 

"Action 1 : Le Masque Doux Calliderm favorise l'oxygénation des cellules grâce à son actif régénérant.

Action 2 : Il détend et redynamise la peau tout en éliminant les cellules mortes. Ce masque est idéal pour lutter contre les marques de fatigue. Il permet à la peau de retrouver jeunesse et fraîcheur."
Promesse recueillie sur le produit

Verdict

J'ai utilisé ce produit sans vraiment me rendre compte qu'il était plus adapté à une peau mature qu'à une peau jeune comme la mienne, mais bon je l'ai quand même utilisé et j'en ai été très contente.

Avec ce produit, on sent vraiment sa peau respirée après l'avoir enlever.

La peau est beaucoup plus souple, retrouve du rebond et est vraiment détendu.

Les cellules mortes, je leur dis bye bye désormais. Ce produit a véritablement permis à ma peau de retrouver un confort et une unification incroyable, mes pores sont nettement resserrés.

Je n'ai pas vu de véritable changement par rapport aux marques de fatigue puisqu'elles sont beaucoup plus présente en dessous de mes yeux.

Ma peau n'a pas spécialement besoin de retrouver une jeunesse, mais d'obtenir de la fraîcheur et ce produit l'a lui offre. Mes boutons ont légèrement diminués depuis que je l'utilises notamment car les acides de fruits sont très fort pour ça.

Masque Doux Multivitamines aux A.H.A. - Calliderm

Pour quel type de peau ?

Pour tout les types de peaux sauf les peaux sensibles. Car ce produit est hyper abrasif je trouve. Le laisser poser 5 minutes est une sorte de petite torture, mais le résultat est très convaincant après. Je le conseille plus particulièrement aux peaux mixtes à grasses avec des imperfections, aux peaux qui ont besoins de se ressourcer et aux peaux matures !

Utilisation

Il suffit soit de prendre une noisette, soit la méthode des Poupées pour être au top. Vous prenez votre tube et vous faites des lignes de produit sur votre milieu du front, et sur vos joues ainsi que sur votre menton et vous aurez la dose adaptée de produit pour votre visage. Après 5 minutes de pose, il suffit tout simplement de rincer le produit. Je vous conseille vivement d'avoir avec vous un gant de toilette, ça vous sera d'une aide précieuse et voilà le tour est jouée !

Masque Doux Multivitamines aux A.H.A. - Calliderm

Conservation/Durée

12 mois/ Si vous l'utilisez une fois par semaine, environ 4 à 5 mois.

Contenance/Prix

150ml/3€ 

Masque Doux Multivitamines aux A.H.A. - Calliderm

Où trouvez ce produit... ?

Vous trouverez ce produit dans les boutiques de déstockage type Stocomani ou les tout à 2€ ou encore aux magasins Saga. Quelques sites sur Internet le vendent aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...